Actualités

Publié le 10/11/2018 15:01

D2F : Du vert au menu des Bleues avec la venue de l’ASSE

Au point mort depuis plusieurs rencontres, nos Bleues ont la nécessité d’enclencher la 4e et de reprendre leur marche en avant. Problème, c’est l’ASSE, actuellement 3e du groupe B de D2F, 6 victoires d’affilée, qui se présentera dimanche sur la pelouse de Lesdiguières. Un mal pour un bien ?

Besoin de confiance, besoin de retrouver ses marques ; le groupe de Nicolas Bach est à la recherche du petit plus qui fera redémarrer la machine ce dimanche. Et c’est probablement encore plus motivant d’avoir à le faire face à une équipe du top 3. Fortes de 6 victoires consécutives (dont 4 à domicile !), les Stéphanoises n’ont connu la défaite que face à l’OM, le leader, lors de la seconde journée. Ce sera donc très difficile, mais, probablement blessées par leur série noire, nos Grenobloises  ont les capacités pour le faire et, à l’instar des garçons avec Orléans, affronter une équipe qui reste sur 6 victoires, n’est pas insurmontable, d’autant plus que le vert est la couleur de l’espoir.

Par contre, et il faudra bien un jour qu’elles puissent poser définitivement leur sacs de sport à un endroit déterminé, elles vont jouer sur leur quatrième terrain différent (en cinq rencontres « « « à domicile » » » ), mais le Stade Lesdiguières est probablement l’enceinte où elles sont le plus à l’aise, y ayant très souvent évolué par le passé, ce qui sera sans doute un atout supplémentaire.

Quelques changements dans le groupe des 16 joueuses retenues par Nicolas Bach :

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 24 octobre
Les photos après GF38 – VAFC (1-0)
Voir les photos