Actualités

Publié le 19/01/2020 09:14

D2F : Arras, premier match de la phase retour

Après la qualification pour les 8e de finales de la Coupe de France, retour au championnat avec ce premier match de la phase retour.

Les Grenobloises joueront ce dimanche à Arras, futur section féminine du RC Lens. Dans un jour sans, au match aller, les coéquipières de Gladys Boilard avaient lourdement chuté face aux Arrageoises (0-4). On pensait alors que ces dernières se positionnaient comme prétendantes aux premières places. Chemin faisant, les deux équipes ont connu hauts et bas durant cette première phase et se retrouvent en milieu de tableau. Respectivement 6e et 8e, 12 et 11 points, mais à déjà 10 points du premier groupe, près de 20 du leader stéphanois, les deux équipes ne regardent plus l’étage supérieur que de loin.

Ce sera un match indécis auquel se livreront les deux formations qui ont terminé chacune l’année 2019 sur une série mitigée, mais plutôt positive. Si gagnantes il y a, celles-ci consolideront un peu plus leur place en milieu de tableau. Ne ramener qu’un point serait sans nul doute déjà un bon résultat pour le groupe de Julia Arpizou qui confirmerait son bon retour sur les terrains en 2020 et mettrait la série de matchs sans défaite à 7, toutes compétitions confondues, à 4 en championnat. Verdict ce dimanche peu avant 14h30.

Arrageoises et Grenobloises se retrouveront une nouvelle fois dans deux semaines, mais à Grenoble, pour les 8e de finale de la Coupe de France.

mardi 28 novembre
Les photos après GF38 – RODEZ AF (2-1)
Voir les photos