Actualités

Publié le 20/10/2018 12:41

D2F – Aller chercher plus que des points à Strasbourg

Mauvaise passe ; Grenoble n’a pas gagné depuis un mois et cette belle victoire à Vendenheim, 1-5 lors de la 4e journée. C’est à quelques kilomètres du Waldeck que joueront dimanche les féminines de Nicolas Bach, sur la pelouse de l’AS Pierrots Vauban, dernier promu, qui avait fait valider son accession acquise sur le terrain devant le CNOSF .  Et ce promu, avec 7 points, n’est qu’à 3 points des Grenobloises, qui devront impérativement gagner pour espérer encore jouer le haut du tableau. Mais au dela victoire qui serait bien entendu une très-très bonne chose, il ne faut pas que le groupe rentre dans une spirale négative qui mettrait à mal les esprits et serait vraiment un gros caillou dans la chaussure pour la suite. Il n’y a que 2 défaites, si en fin de saison, il n’y en a pas plus, on dira que la sasosn est excellente. Alors à Strasbourg, il faut aller chercher la victoire et un second souffle pour la suite du championnat ! Tout reste à faire, mais il ne faut pas tarder.

Et on a plein de raison d’y croire. D’une, Grenoble a remporté 3 victoires, toutes contre des équipes d’Alsace et de Lorraine, et de deux, on sait les joueuses orgueilleuses et pleines d’ambition. Alors on n’a aucun doute sur le fait qu’elles vont mettre le paquet  pour reprendre le bons sens de la marche.

Pour ce faire, Nicolas Bach a retenu un groupe de 16 joueuses qui prendront la route en début d’après-midi, direction Strasbourg. Le reste du groupe sera au repos, aucune compétition féminine n’ayant lieu en Ligue AuRA.

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos