Actualités
D2F : Albi fait les frais de l’envie des Grenobloises
Alors qu’on aurait pu craindre un petit coup de moins bien après la défaite face à Lyon, les Grenobloises ont démontré de nouveau leur envie et leur soif de victoires en ramenant 3 points d’Albi grâce à une réalisation de Claudia Fabre (en photo).
Après la déception face à Lyon, les Grenobloises se déplaçaient à Albi dans le cadre de la 20e journée de D2. L’occasion était belle de grignoter des points au classement face aux Albigeoises, à une unité devant les coéquipières de Cindy Perrault.
Elles n’ont rien lâché durant toute la partie. Alors que le 0-0 s’avérait déjà intéressant, c’est en toute fin de rencontre que Grenoble, qui petit à petit avait pris l’avantage dans la partie, allait trouver la faille. L’internationale Jordanienne Maysa Jbarah s’échappait sur le côté et son centre trouvait Claudia Fabre qui était rentrée quelques minutes auparavant en remplacement de Sandrine Bretigny. La numéro 9 grenobloise inscrivait à la 87e minute le but qui permettait de repartir avec 3 nouveaux points.
Montauban s’étant incliné à Marseille, la bande à Nicolas Bach se repositionne à la 5e place avec 29 points, à un point derrière Vendenheim. Si le podium est encore loin (Yzeure est à 44 points), rien ne parait aujourd’hui impossible aux Grenobloises, invaincues en championnat depuis mi-novembre et qui comptent deux matchs en moins que les Auvergnates.
Dimanche prochain (24 mars, 15h00), dans le cadre de la 22eme journée, ce sera Ambilly et ses ex grenobloises, qui seront l’adversaire des Iséroises. Les Hautes-savoyardes sont huitièmes, 26 points.