Actualités
Coupe de France féminine: ça passe…
L’essentiel est là, la qualification, même si il a fallu en passer par les tirs au but !
Un vrai match de coupe ! Avec tous les ingrédients, le “petit” qui joue à 200%, le “gros” qui n’arrive pas profiter de sa supériorité technique et physique, une pelouse rendue plus que grasse à cause des intempéries, l’égalisation à la dernière seconde, et le suspens des tirs au but.
Un match fermé où Grenoble, dominateur, pensait avoir fait le plus dur à la 78e, avec un but de Laura Arriberouge, mais une égalisation dans les arrêts de jeu de Kelthoum Nouri, envoyait tout le monde à la séance de tirs au but. Julie Perrodin, titularisée pour l’occasion sortait le grand jeu et arrêtait 3 tirs et permettant à ses coéquipières, qui elles avaient scoré par 4 fois lors de cette même séance, de fêter la qualification au 2e tour fédéral.
Fiche Technique
A Caluire, Grenoble bat Caluire 1-1 (tab 2-4, mt 0-0)
Arbitrage de Sébastien Dogan, assisté de Ahmed Maaoui et Samir Gasmi.
Buts : Laura Arriberouge (78e) pour le GF38, Kelthoum Nouri (90+2) pour Caluire
Avertissements : Danya Gouga (30e) et Sefana Belarbi (81e) pour Caluire
Caluire : Carray, Amairia (Leveque, 81e), Gouga, Abada, Nouri, Benlarbi, Lagagna (Kebbouche, 55e), Jean Louis (Fauveau Tolo, 70e), Mouto, Cilia (cap)
GF38 : Perrodin, Peron, Sclhepp, Piga (Neutelers, 46e), Domenjoud; Brissonet, Arriberouge, Thivillon, Guilhemjouan (Goussairi, 60e), Navas (cap), Decilap (Grifo, 46e)