Publié le 12/07/2016 18:17

Communiqué : Le rapprochement GMC2F et GF38 validé par la FFF

A la suite du Comité Exécutif tenu ce jour à la FFF, ce dernier a validé le transfert des droits sportifs du GMC2F vers le GF38 et donc le rapprochement définitif de nos deux structures.

Nous sommes très heureux que le football féminin, qui poursuit des objectifs de haut niveau mais également de formation sur notre agglomération, puisse trouver les moyens de se développer au sein du GF38.
L’ensemble des dirigeants et le directeur sportif du football féminin Nicolas BACH réfléchissent à la construction d’une Equipe de D2F compétitive dès la saison 2016-2017.

Nous allons évidemment continuer les efforts nécessaires pour assurer au plus grand nombre de jeunes filles une formation de qualité.
À cet effet, au sein de l’Association GF38, une commission féminine d’une dizaine de membres a été d’ores et déjà créée autour de son responsable Felipe DA FONSECA.
Cette dernière sera chargée d’organiser le bon fonctionnement et une meilleure intégration du football féminin au sein du GF38.

Le GF38 tient à remercier Thierry SEMANAZ, Président du GMC2F, pour son action pendant 7 ans, visant au développement du football féminin dans notre agglomération.

Stéphane ROSNOBLET pour la SASP (Equipe D2 et U19) et Alain FESSLER pour l’Association, reprennent le relais aujourd’hui dans l’espoir de poursuivre et d’amplifier le travail déjà accompli.

Prochain match

Grenoble Foot 38

18/10/2019

20H00