Actualités
CNFC – GF38 : Les Grenoblois délivrés (0-1)
Après un match dominé, le GF38 a empoché, à Niort (0-1), la première victoire de la saison !
La première période était à sens unique ! Les Grenoblois, bien entrés dans le match, confisquaient le ballon aux Niortais et déployaient un agréable jeu. De plus, les coups de pied arrêtés tirés par Florian Michel étaient systématiquement bien tirés et profitaient à Adrien Monfray (13e), Jonathan Tinhan (21e), Yohan Brun (36e) qui ne trouvaient pas la faille. Dans le jeu, ni Florian Raspentino (33e) ni Brun (36e) n’avaient plus de réussite. Dominateurs, les hommes de Philippe Hinschberger ne se montraient pourtant pas récompensés à la pause (0-0).
A la reprise, la dynamique était la même. Encore une fois, les Isérois étaient rigoureux, défensivement comme au milieu de terrain et il ne manquait plus qu’un but pour récompenser les efforts fournis. La délivrance arrivait finalement à dix minutes du terme après une main locale dans la surface de réparation. Entré en jeu, Terrell Ondaan prenait ses responsabilités et transformait la sanction pour offrir la victoire aux Grenoblois (0-1, 81e sp).
La première de la saison qui arrive, enfin, comme une délivrance ! A poursuivre la semaine prochaine, une fois encore en déplacement, à Châteauroux.
La fiche technique :
A Niort (stade René-Gaillard) CNFC – GF38 : 0-1 (mi-temps : 0-0)
But : Ondaan (81e sp)
Avertissements : Allagbé (20e) et Jacob (22e), Sissoko (48e) au CNFC, Coulibaly (73e) au GF38
Arbitre : M.Palhies
CNFC : Allagbe – Dacosta, Paro, Sans, Lapis (Vion 79e) – Konate (Koyalipou 62e), Louiserre, Kemen, Leautey (Autchanga 77e) – Jacob, Sissoko
GF38 : Maubleu – Gibaud, Monfray, Vandenabeele, Mombris – Coulibaly, Michel (Elogo 83e), Pickel – Brun, Raspentino (Ondaan 77e), Tinhan (Semedo 77e)
Crédit photo : Olivier Drilhon/Chamois Niortais FC