Actualités

Publié le 18/01/2019 15:10

CNFC – GF38 : Grange : “Ça va nous sourire”

Romain, comment se sont passés tes premiers pas à Grenoble? 

“Tout va bien, j’ai été super bien accueilli par les joueurs et j’ai désormais qu’une hâte, attaquer la compétition avec le GF38 surtout que mon dernier match date du 23 décembre…”

 

Comment te sens-tu? 

“J’ai bien travaillé avant d’arriver et depuis que je suis là donc je suis prêt, même si je n’ai logiquement pas 90 minutes dans les jambes…”

 

Qu’as-tu pensé de la prestation de l’équipe, mercredi soir lors de l’élimination face à Strasbourg (0-1 après prolongations en 32e de finale de Coupe de France)?
“C’était un très bon match de football des deux équipes. Les deux pouvaient d’ailleurs l’emporter puisqu’il y a eu beaucoup d’occasions. Ça s’est finalement joué sur des détails et, malheureusement, pas de notre côté…”

 

L’équipe n’a plus marqué depuis quatre matchs…

“C’est difficile de juger car je viens d’arriver mais les deux matchs que j’ai vu, contre Le Havre (0-0) et Strasbourg, on a eu des situations donc je pense que dans pas longtemps ça va nous sourire.”

 

Tu fais ta première dans le groupe à Niort…ton dernier club en France! 

“C’est un club que j’ai quitté il y a un an et où j’ai passé 1 saison et demi mémorable avec que de bons souvenirs et j’ai hâte de les voir. Maintenant, j’espère quitter René-Gaillard avec une victoire pour éviter de me faire chambrer (rires).”

 

Les deux équipes ont le même nombre de points (32), se ressemblent-elles?

“Les deux clubs ont l’air de se ressembler sur le côté familial. Après, sur les effectifs, la différence d’âge est bien différente. Niort joue avec beaucoup de jeunes et c’est assez incroyable parce que la Domino’s Ligue 2 demande de l’expérience mais eux s’en sortent très bien comme ça. Il y a plus d’expérience de notre côté et à nous de le montrer sur le match…”

 

 

 

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

05/08/2020

image versus
18H00
Stade Nyonnais

Stade Nyonnais

Préparation 2020-2021
Stade municipal de la Rochette

samedi 01 aot
Les photos de GF38 – Nîmes Olympique (2-0)
Voir les photos