Actualités

Publié le 14/10/2017 19:33

Chocs attendus pour la septième journée de D2 Féminines ce dimanche

Leader invaincu après une nouvelle belle prestation en terres lorraines la semaine dernière, le groupe de Nicolas Bach reçoit ce dimanche une équipe d’Yzeure elle aussi invaincue et seconde du championnat. Choc en vue sur la pelouse de Lesdiguières  mais avec une occasion pour Grenoble de mettre à distance un concurrent direct.

Le GF38  est allé s’imposer à ESAP Metz lors de la 6e journée (1-2, Cassandre Furuberget et Julie Piga ) et reste à la première place du championnat de football féminin. Les grenobloises conservent deux points d’avance sur Yzeure et Dijon (2e), vainqueur respectivement d’Ambilly (2-1)  et de Toulouse (0-2).

La réception d’Yzeure sera  le premier gros choc de la saison. A la peine lors du précédent exercice, les Auvergnates font un début de saison tonitruant et n’ont, elles aussi,  pas encore connu la défaite, mais ont du se contenter du partage des points contre Dijon. Les Bourguignonnes à égalité de point de nos adversaires de ce dimanche, reçoivent l’ASSE. Les Stéphanoises, relégués de D1F, ont des ambitions et voudront recoller au classement, elles qui sont à  déjà 5 points du GF38. Deux gros matchs qui pourraient soit permettre à Grenoble de prendre le large, soit se terminer par un regroupement général.

Les Grenobloises s’attendent donc à un match compliqué, mais elles aussi ont des ambitions affirmées et ont, cette saison, les joueuses pour s’imposer dans ce genre de match au sommet. De toutes façons, l’accession dans l’élite passera par ce genre de rencontres et au delà des capacités techniques et physiques, le mental sera un atout de poids !

 

La rencontre est programmée à 15h00 avec une ouverture au public à 14h00 ( à noter que l’entrée sera gratuite ).

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos