Actualités

Publié le 19/09/2019 17:03

Châteauroux – GF38:”Un bon groupe”

Son retour au GF38 :

“Je n’imaginai pas ça du tout. Dans les discussions d’avant-saison, on parlait de la possibilité de monter dans le groupe pro mais que ça se fasse aussi vite, je n’y croyais pas. Au final, tout est allé très vite et juste d’être là, en conférence de presse, ça me fait très bizarre (rires). Sans lâcher, à mon âge (27 ans), le football était plutôt derrière moi après 5 saisons à Bourgoin (National 3) donc je suis très content d’être de retour dans un club professionnel, surtout au GF38, qui est mon club formateur.”

Ses objectifs

“Beaucoup de plaisir avant tout. Si le groupe avait été au complet en début de saison je n’aurais peut-être pas été à la reprise, au stage et lors des matchs amicaux. Je profite donc et c’est facile car c’est un bon groupe qui m’a vraiment très bien accueilli.”

Les retrouvailles avec le public

“Ça fait toujours plaisir, ça veut dire que j’ai laissé une petite trace quand j’étais plus jeune. J’ai toujours eu une très bonne relation avec le public grenoblois et j’espère qu’on aura encore l’occasion de se recroiser.”

La suite?

“Continuer dans ce sens-là avec un groupe où je me sens très bien. Rien n’est jamais acquis donc il faut bosser et pourquoi ne pas suivre les exemples de Malek Chergui ou Selim Bengriba qui ont signé leur premier contrat professionnel ici.”

Le déplacement à Châteauroux

“La première victoire à Niort (0-1) nous a fait du bien et maintenant on va aller à Châteauroux pour gagner. Dans ce championnat, pour avancer, il faut faire des séries de victoires donc ça serait bien d’enchaîner, même s’il ne faut pas s’enflammer.”

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos