Actualités
Châteauroux – GF38 (0-1) : En mode punisseur !
Il aura fallu une expulsion puis une erreur défensive des Berrichons pour que le GF38 s’offre un huitième succès cette saison (0-1). Quelle dynamique !
En effet, les occasions ce sont ce soir comptés sur les doigts d’une main. Une tête de Nouri au-dessus (11e) pour les locaux et un centre-tir de Loris Nery à côté (39e) pour nos Grenoblois étaient les seules opportunité en première période. Après le repos, les statistiques étaient légèrement supérieurs mais la frappe de Yoric Ravet était contrée par un défenseur local (49e). Entré en cours de jeu, Moussa Djitté provoquait le premier tournant du match lorsque après un exploit personnel, Cissé le bloquait en position de dernier défenseur et était exclu pour un second avertissement (78e). Le second tournant était l’erreur de Sunu qui était exploitée par Yoric Ravet qui servait sur un plateau Mamdou Diallo qui offrait un succès au GF38 (0-1, 87e).
Peut-être pas le plus beau mais celui qui permet aux Grenoblois d’enchaîner un quatrième match de suite sans prendre de but et de conserver sa 2e place de Ligue 2 BKT. Suite du marathon samedi à Caen!
Fiche technique
A Châteauroux (stade Gaston-Petit), Berrichonne de Châteauroux – GF38 : 0-1 (mi-temps : 0-0)
Arbitre : M.Thual
But : Diallo (87e)
Avertissements : Cissé (42e et 77e) à Châteauroux, Ravet (76e), Straalman (83e) au GF38
Expulsion : Cissé (77e) à Châteauroux
Châteauroux : Fabri – Cordoval, Cissé, M’Bone, Operi – Mulumbu, Raineau, Nouri (Boukari 72e)- Grange (Chouaref 71e), Merdji (Fofana 81e), Sunu
GF38 : Maubleu – Nery (Mombris 85e), Nestor, Straalman, Abdallah – Pickel, Ravet, Benet – Henen (Diallo 68e), Anani (Djitté 68e), Semedo (Perez 75e)