Actualités
Châteauroux – GF38 (1-1) :Un point mérité
Mené à la mi-temps, le GF38 a réussi à égaliser après la pause pour ramener un match nul de Châteauroux (1-1).
Sans réussite depuis le début de saison (0 but marqué), les Castelroussins s’en remettaient à l’ancien de la maison, Romain Grange, pour débloquer le compteur d’un corner direct (1-0, 45e) juste avant la pause. Décevant quand les Bleu et Blanc ont eu une belle situation par Jonathan Tinhan qui manquait son duel (25e) face au portier…alors que Brice Maubleu s’était montré impérial dans les buts isérois (16e, 34e et 43e).
Peu après le retour sur le terrain, Philippe Hinschberger opérait deux changements et c’est Moussa Djitté, un des entrants, qui égalisait sur un service parfait de Jonathan Tinhan (1-1, 65e). Et, si ce sont les Alpins qui enchaînaient le mieux par Michel (71e) ou Pickel (72e), la fin de match était à l’avantage de Châteauroux et il fallait un Maubleu encore vigilent (87e) et héroique (89e) pour conserver le match nul (1-1).
Avec ce partage des points, les Grenoblois enchaînent un second match sans défaite et viennent de prendre 4 points sur 6 en deux déplacement.
Vivement le retour au Stade des Alpes, vendredi prochain (20h) face au SM Caen.
La fiche technique :
A Châteauroux (Stade Gaston-Petit), LBC – GF38 : 1-1 (mi-temps : 1-0)
Buts : Grange (45e) pour Châteauroux, Djitté (65e) pour le GF38
Avertissements : Vanbaleghem (37e) à LBC, Mombris (38e) et Coulibaly (80e) au GF38
Arbitre : M.Mokhtari
Châteauroux : Pillot – Alhadur, Conde, Mbone, Operi – Sangante, Vanbaleghem, Grange – Cordoval (Ghezali 71e), Chouaref, Hassan (Diarra 28e)
GF38 : Maubleu – Gibaud, Monfray, Vandenabeele, Mombris – Pickel, Michel (Benet 74e), Coulibaly – Tinhan, Raspentino (Djitté 60e), Brun (Ondaan 66e)