Actualités

Publié le 09/07/2017 20:45

Apres le stage ce sera le premier match de préparation

Retour en troisième semaine pour le groupe National 1 ce lundi avec un premier entrainement matinal au centre d’entraînement puis staff et joueurs prendront la route direction la Savoie voisine pour le stage qui se clôturera samedi par le premier match de préparation contre le FC Annecy.

Avec déjà 25 séances en deux semaines, nous joueurs se préparent on ne peut mieux pour la reprise du championnat dans 4 semaines.  Cette semaine, c’est du côté du Stade municipal de La Rochette que les coéquipiers des deux néo Grenoblois Harouna Abou Demba et Alexi Peuget continueront cette montée en puissance. Un programme bien chargé qui sera toutefois coupé d’un après-midi récréatif avec la sortie rafting prévue si la météo est adéquate ce mercredi. Pour leur troisième saison consécutive, nos bleus et blanc prendront pension au pied du Massif des Bauges, à Chamousset.

On remercie par avance la municipalité de la Rochette et son maire Mr Durand pour le support apporté toute la semaine, ainsi que le Club du FC La Rochette et sa présidente Fanny Julliand pour la mise à disposition de leur stade.  Du côté de Chamousset, à l’Hôtel Christin-La Table d’Auré, on sait que toute l’équipe d’Aurélien et Malory Moutard sont sur le pied de guerre et vont chouchouter nos Grenoblois dès demain, et ce tout au long de la semaine. Un grand merci à eux.

Trois semaines sans une vraie rencontre, c’est long… Et pour les supporters isérois, déjà deux mois sans match… Alors vivement Samedi et le premier amical de la préparation face aux troupes annéciennes de Coach Esteves at face à quelques ex Grenoblois sur le terrain d’Annecy Le Vieux (match à 17h00).

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 24 octobre
Les photos après GF38 – VAFC (1-0)
Voir les photos