Actualités

Publié le 27/11/2017 19:47

Ce lundi soir se tenait l’assemblée générale du GF38

Ce lundi soir, l’association Grenoble Foot 38 tenait son assemblée générale ordinaire au Stade des Alpes.

Sous la présidence de Alain Fessler, l’association Grenoble Foot 38 recevait ce soir l’ensemble de ses licenciés dans le cadre de l’assemblée générale.

Devant une foule nombreuse, le Président faisait part du rapport moral et Tony Di Toro présentait les comptes qui, enfin débarrassés des passifs de l’ancienne SASP, terminent dans le positif avec un résultat positif de 12512, 50 euros. Comptes qui ont été bien sûr validés par Mr Tortel, commissaire aux comptes de l’association et approuvés par l’assemblée à l’unanimité.

Venaient ensuite les bilans sportifs de la saison dernière. C’est MM Marty qui démarrait et excusait Mr Rosnoblet Président de la SASP, retenu. Le manager général du club faisait ensuite l’éloge des différents staffs et bénévoles.

Suivait Franck Germinario pour l’école de foot qui faisait un bilan qualitatif et quantitatif de la saison et Jean Pierre Zaccaria en charge cette saison de l’école de foot, parlait du futur.

La formation de nos jeunes talents n’était pas oubliée avec Coucou Tafer qui faisait le bilan de la formation et la préformation récompensée par le Label Elite mais également l’ensemble des éducateurs qui avec leurs joueurs ont porté haut les couleurs du club au nouveau de la Ligue et du district.

Felipe Da Fonseca qui faisait ensuite le bilan de la section féminine du club après l’absorption du club de Claix lors de intersaison dernière. En l’absence de Nicolas Bach, malade, le responsable de la section féminine faisait un bilan très positif de cette saison de transition.

Le président invitait ensuite les personnes présentes à continuer les débats autour du pot de l’amitié.

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 24 octobre
Les photos après GF38 – VAFC (1-0)
Voir les photos