Actualités

Publié le 03/06/2017 19:44

Cap Breton – Finale Nationale U13 – Le GF38 premier à mi parcours

La finale nationale du Festival Pitch qui a lieu ce samedi et dimanche à Cap Breton en est à mi parcours et pour l’instant, le GF38 est en tête. Même si rien n’est joué, on se prend à espérer à un final exceptionnel demain pour nous petits U13, nos éducateurs Didier Di Vanni et Enzo Cusanno ainsi que les nombreux Grenoblois venus les encourager sur place.

La journée avait moyennement commencée sportivement par un match nul face à la Normandie (le GF38 représentant Rhône Alpes). Score Final 0-0. C’était ensuite une victoire sans bavure face au Val de Loire , avec un bonus offensif (3-0) puis une nouvelle victoire, 3-2, et donc un nouveau bonus, face au LOSC.

Pour rappel, les équipes ont le tournoi mais également deux autres épreuves, une technique (jongles, conduite de balle) et un quizz.

La réaction du coach Didier DIvanni sur les réseaux sociaux :

“C’est très très loin d’être terminé, mais il y a vraiment une page à écrire.
Quelque soit le résultat de demain, l’objectif plaisir à été atteint.
Un grand bravo à tous les garçons.”

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 18 septembre
Les photos après USLD – GF38 (0-0)
Voir les photos