Actualités
CAN : Quatre Grenoblois convoqués !
Le GF38 sera bien représenté puisque entre trois et quatre joueurs (Fabien Boyer est réserviste) disputeront la CAN 2019.
Pour les uns, ce n’était qu’une question de confirmation. C’est le cas de Jérôme Mombris (Madagascar) ou d’Harouna Abou-Demba (Mauritanie), artisans de la première qualification de leurs pays respectifs à une CAN.
Pour d’autres, c’était moins évident. D’abord Fabien Boyer (Madagascar), cadre de la sélection mais absent toute la saison pour cause d’une blessure aux ligaments croisés du genou. La dernière rencontre des Isérois à Sochaux (défaite 3-1) où il est entré en jeu (son seul match de Domino’s Ligue 2 cette saison) a peut-être fait pencher la balance puisque Nicolas Dupuis, le sélectionneur, l’a convoqué parmi les trois réservistes.
Ensuite, le cas “Ibou” Coulibaly (Mauritanie). Appelé lors du dernier rassemblement pour son unique sélection, le milieu de terrain avait fait grosse impression face au Ghana au sélectionneur français Corentin Martins, qui l’a compté dans sa liste de 23.