Boussaha – Sotoca “champions Olympiques”

Publié le 04/07/2018 21:41
Mis à jour le 10/07/2018 08:51

Ce mercredi, au sein du sublime hôtel “Bel Horizon” de Chambon-Sur-Lignon, le groupe disputait ses traditionnels “Jeux Olympiques” avec six […]

Ce mercredi, au sein du sublime hôtel “Bel Horizon” de Chambon-Sur-Lignon, le groupe disputait ses traditionnels “Jeux Olympiques” avec six épreuves à la clé : les fléchettes, la pétanque, le tir dans la poubelle, le quizz, le ping-pong et la “piscine”.

Sur tirage au sort, les équipes étaient composées de duos et s’affrontaient pas poule avant les premières éliminations. Dans le dernier carré (que ne voyaient pas malgré une belle résistance ni coach Philippe Hinschberger, ni coach Francis De Percin), la paire Florian Sotoca – Lakdar Boussaha prenait le meilleur sur le duo Jessy Benet – Pape Camara au jeu de la pétanque alors que le jeune gardien U19 Gabin Meunier, associé à Nicolas Belvito prenait le meilleur sur Eric Vandenabeele et Julien Deletraz aux fléchettes.

Tout se jouait donc sur le terrain de boule et malgré un public d’éliminés acquis à la cause Meunier – Belvito, Lakdar Boussaha et Florian Sotoca ne volaient pas leur victoire finale. Brice Maubleu et Ibou Coulibaly, champions à l’été 2017 voyaient donc leur titre s’envoler. Pour l’emporter en 2018, il fallait être attaquant(s)!

Ceci peut vous intéresser