Blessé et opéré, Bart Straalman a prolongé

Partager

Malgré une rupture des ligaments croisés le 30 avril dernier, le GF38 a proposé une prolongation à son défenseur central hollandais, que ce-dernier a accepté.

Bart Straalman a vécu une saison 2021/2022 cauchemar ! Touché à l’épaule (luxation) dès la 1ère journée de championnat, « Barty » s’était fait opérer une première fois et avait été éloigné des terrains sept mois. De retour mi-février, notre numéro 3 avait alors enchaîné 14 matchs à un très bon niveau…jusqu’à l’avant-dernière journée et une blessure cette fois au genou. Opéré le 13 mai dernier des ligaments croisés, le Hollandais, qui était en fin de contrat après deux saisons sous le maillot Bleu et Blanc, ne retrouvera pas les terrains avant plusieurs mois mais le GF38 a souhaité le prolonger.

Un souhait réciproque qui lie désormais les deux parties jusqu’au 30 juin 2023.



Bart, je bent thuis in Grenoble !


La réaction de Bart Straalman :

« Malgré ma blessure, je suis très reconnaissant envers le GF38 qui m’a proposé une année de contrat supplémentaire. Désormais, je peux me concentrer à 100% sur mon processus de guérison. A propos de mon genou, je me sens mieux après quelques semaines difficiles où je ne pouvais rien faire si ce n’est de rester au repos. Maintenant, je peux bouger un peu et ça va aller de mieux en mieux. Je serais à Grenoble pour la reprise et même si je ne serai pas prêt avant plusieurs mois, mon objectif est de retrouver le terrain dès que possible. »

Association

Les résultats de l’association

Pro

RODEZ – GF38 (3-1) : DU MIEUX MAIS UNE DEFAITE

Pro

RODEZ AF – GF38 : LE GROUPE GRENOBLOIS