Actualités
“Besoin de me relancer”
Les premiers mots de Romain Grange après avoir paraphé son prêt de six mois au GF38…
Romain, tu arrives en prêt de Charleroi pour te relancer…
“Oui, j’ai passé six mois là-bas où je n’ai pas trop joué (8 matchs) donc j’avais besoin de me relancer et après, on ne sait pas de quoi demain est fait. Je souhaite en même temps aider au maximum le GF38 qui est en bonne position dans la première partie de classement.”
La Domino’s Ligue 2 est un championnat que tu connais très bien…
“C’est sûr que c’est le championnat où j’ai le plus joué avant de partir en Belgique donc je le connais bien. Même en étant à Charleroi, j’ai toujours suivi ce qu’il s’y passait. Le GF38, en tant que promu, réussit d’ailleurs une excellente première partie de saison avec notamment le coach Philippe Hinschberger… ”
Connais-tu des joueurs du GF38 ?
“J’ai été formé dans le même club, à Châteauroux, que Alharbi El-Jadeyaoui donc on se connaît. Pour les autres, j’en connais certains comme adversaires donc c’est déjà arrivé qu’on discute sur les terrains…”
Physiquement, comment te sens-tu ?
“Je me sens très bien. J’étais en Espagne avec Charleroi pour un stage de préparation hivernale donc on a bien bossé. A partir de là, et dans le sens où je suis en bon état physique, je suis prêt à jouer dès que l’entraîneur fera appel à moi… “