Actualités
ASNL – GF38 (1-2) : Renversants !
Mené à la pause, le GF38 a égalisé puis marqué le but victorieux au bout du temps additionnel pour s’imposer à Nancy (1-2). Quel plaisir !
La première période n’était pas faste en occasions et sur une action locale, Haag avait de la réussite sur un second ballon, Esteban Salles était lobé (1-0, 23e). Les situations grenobloises elles n’arrivaient que sur phases arrêtées mais c’était bien insuffisant! L’entame du second acte était de la même saveur et il fallait attendre l’heure de jeu pour voir Jérôme Mombris et ses coéquipiers prendre le meilleur sur leurs adversaires. Charles Pickel voyait Sourzac s’interposer sur sa lourde frappe (70e) et sur une énième incursion visiteuse, David Henen, entré en cours de jeu, était accroché dans la surface de réparation. Penalty! Jessy Benet ne manquait pas l’occasion d’égaliser (1-1, 79e sp). La fin de match était à l’avantage de nos Dauphinois qui pressaient haut et sur un dernier coup-franc obtenu et exécuté par Jessy Benet, Moussa Djitté, de manière acrobatique, reprenait le ballon d’une reprise sublime pour offrir la victoire aux Grenoblois (90+2e) !
Quel scénario ! Ce second succès de suite en déplacement permet au GF38 d’engranger une 14e victoire en 26 matchs (!) et de rester 4e de Ligue 2 BKT.
Fiche technique :
A Nancy (Stade Marcel-Picot), ASNL – GF38 : 1-2 (mi-temps : 1-0)
Arbitre : M.Miguelgorry
Buts : Haag (23e) pour l’ASNL, Benet (79e sp) et Djitté (90+2e) pour le GF38
Avertissements : Scheidler (80e) Ã l’ASNL, Pickel (36e) au GF38
ASNL : Sourzac – Karamoko, Coulibaly, Seka, Latouchent – Biron (Nguiamba 76e), Akichi, Haag (Lefebvre 85e), Triboulet, Rocha (Barka 67e), Scheidler (Philippe 85e)
GF38 : Salles – Nery, Nestor (Straalman 46e), Monfray – Mombris – Pickel, Perez (Tapoko 76e), Michel (Benet 46e) – Diallo, Djitté, Semedo (Henen 65e)