Actualités
#ASMTGF38 (0-0, TAB 1-4) La porte des 8eme s’est finalement entrouverte
Face au leader de DHR, Grenoble, réduit à 10 à la 82eme minute avec le carton rouge de Deletraz, a … Lire la suite
Face au leader de DHR, Grenoble, réduit à 10 à la 82eme minute avec le carton rouge de Deletraz, a dû aller au bout du bout pour passer ce tour. Le match a débuté a 14h00 et il a fallu attendre 16h35 et 16h37 pour voir les tournants de la rencontre avec un arrêt de Brice Maubleu alors que les locaux tiraient leur troisième pénalty et étaient déjà menés 3-1. Il suffisait alors à Ghérardi de réussir sa tentative, ce que fit très bien l’ex colmarien qui libérait ses coéquipiers et le staff.
La coupe de France est ainsi faite. Quand une équipe, d’autant plus affaiblie par l’absence des ses forces offensives se déplace chez un petit poucet qui lui va jouer sans retenue, vaincre n’est pas simple. Ce match ne fut pas le plus abouti du groupe, loin de là et fut plutôt avare en actions.
Certes il y a du travail encore pour retrouver de l’allant et une efficacité offensive qui fait défaut en ces temps maussades d’Automne. Mais le résultat se suffit à lui même pour aborder de manière positive le prochain match de championnat à Andrézieux, d’autant plus important qu’il permettrait de reprendre 3 points sur Le Puy.
Le onze titulaire :
Maubleu – Cianci, Vandenabeele, Spano Rahou, Kenya – Deletraz, Coulibaly, Pinto Borges – Sotoca, Ahouré, Dady NGoy