Actualités
#ASMGF38 #CDF Bien démarrer l’année à Muret
Ce dimanche à 14h30, le groupe de Nicolas Bach ira défier l’AS Muret, pensionnaire de DH en région Midi Pyrénées, … Lire la suite
Ce dimanche à 14h30, le groupe de Nicolas Bach ira défier l’AS Muret, pensionnaire de DH en région Midi Pyrénées, dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France.
Après avoir éliminé l’US Magland 6-0 au tour précédent, c’est un long déplacement de 560 kilomètres qui attend nos grenobloises en 32eme de finale. Une rencontre qui n’est pas prise à la légère par les bleues et blanches lesquelles ont repris l’entraînement dès jeudi 29 janvier, en pleine période de fête, pour la préparer au mieux. Un adversaire qui évolue donc une division en dessous, 4ème de sa poule avec un bilan de 6 victoires 4 défaites, 24 buts marqués pour seulement 10 encaissés en 10 journées. Ce qui prouve qu’il ne faudra pas sous-estimer cette équipe, qui évoluait encore en D1 il y a 3 ans, pour espérer atteindre les 16ème de finale.
Après une première partie de saison prometteuse dans sa poule de D2F, le GF38 se doit d’assumer son rôle de favori pour ne pas repartir de la Haute-Garonne avec une élimination qui donnerait le plus mauvais départ possible à cette année 2017. Mais nous faisons confiance au groupe pour aller chercher cette qualification et valider son début d’année.