Actualités

Publié le 27/10/2016 12:20

AS Misérieux Trévoux (DHR) accueillera le GF38 au 7eme tour de Coupe

Grenoble connait désormais son adversaire pour le prochain tour de Coupe de France. Ce sera le club de l’AS Misérieux Trévoux, pensionnaire de DHR Rhône Alpes et déjà auteur d’un exploit au tour précédent puisque tombeur du FC Bourgoin Jallieu (CFA2).

Lors de ce tirage, Grenoble avait hérité du groupe C avec  2 Ligue 2, une équipe de National, plusieurs de CFA ou CFA2 et c’est finalement un club de DHR que le hasard a désigné comme opposant aux Grenoblois. Si l’écart de 4 divisions pourrait sembler rédhibitoire sur le papier il n’en est rien dans les faits  puisque, l’ASMT est invaincu en championnat, et a sorti le FCBJ (CFA2) au tour précédent.

Quatre niveaux d’écart, sur un match, sur son terrain, dans une ambiance de fête et de soutien populaire de ses supporters, on sait, à Grenoble que l’exploit est possible, ce n’est pas l’OM version Bielsa qui pourra le contredire.
Ce septième tour face aux joueurs de l’Ain sera un match à aborder avec tout le sérieux nécessaire pour se donner le droit de continuer l’aventure dans cette belle compétition.

Le match aura lieu dans le weekend du 12/13 novembre.

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 24 octobre
Les photos après GF38 – VAFC (1-0)
Voir les photos