Actualités
Amiens SC – GF38 (1-0) : Des faits de jeu frustrants
Malgré une mauvaise seconde période, les Grenoblois pourront regretter le but refusé totalement valable en première période et un penalty en seconde lors de la défaite à Amiens (1-0).
Malgré une grosse première situation pour les locaux au bout de quelques secondes, la plus grosse occasion était pour les Isérois : sur un centre de Yoric Ravet, Achille Anani se retournait et envoyait une frappe que Gutner repoussait difficilement sur son poteau…alors que Willy Semedo, seul, poussait le ballon dans le but vide. Le but, totalement valable était finalement refusé…(31e).
Après le repos, les Amiénois étaient plus tranchants, sans pourtant être menaçants et marquaient sur un but plein de réussite lorsque Odey, opportuniste, reprenait de la tête une reprise d’un coéquipier (1-0, 64e). Si les offensives visiteuses se montraient rares, Willy Semedo était accroché, de manière flagrante, par le maillot alors qu’il était dans la surface de réparation. Pas de penalty (81e) mais une défaite au bout à Amiens (1-0).
Rendez-vous désormais samedi (19h), au Stade des Alpes face à Nancy.
Fiche technique
A Amiens (stade de la Licorne), Amiens SC – GF38 : 1-0 (mi-temps : 0-0)
Buts : Odey (64e)
Avertissements : Blin (21e), Mendoza (43e) à l’ASC, Anani (42e) et Pickel (66e) au GF38
Arbitre : Madame Frappart
Amiens SC : Gutner – Alphonse, Opoku, Monzango, Sy – Gomis, Lomotey, Blin – Ciss, Odey, Mendoza
GF38 : Maubleu – Mombris, Monfray, Nestor, Abdallah – Perez (Belmonte 74e), Pickel (Tapoko 74e), Benet (Henen 65e) – Ravet, Anani, Semedo (M’Bina 85e)