Actualités

Publié le 09/06/2017 20:13

Allez les filles, ramenez la coupe !!! : Le groupe

Jeff Matencio, coach de la réserve féminine, a donc retenu 14 joueuses, qui auront pour mission de venir à bout de l’équipe B de l’AS Saint-Etienne dans le but de ramener la Coupe Rhône Alpes Féminine au GF38 :

Perrodin, Guillard, Neuteulers, Merabti, Hanine, Martin, Geirsson, Khelif, Soler, Colin, Navas, Landot, Petit, Guilhemjouan.

La rencontre opposera deux équipes de la poule d’Honneur Ligue féminine, et si les Grenobloises ont terminé 8ème de leur championnat, les Stéphanoises ont, elles, atteint le podium et la 3ème place, elles font donc logiquement figure de favorites. Mais vaincre plus fort que soit sur le papier ne fait pas peur à nos joueuses puisqu’elles sont parvenues à éliminer la réserve du grand Olympique Lyonnais en demi-finale !

Jeff comptera à nouveau sur « la force de caractère exceptionnelle » et « la solidarité » de son groupe pour réaliser un nouvel exploit : « Nous voulons aller chercher cette coupe, elle serait une superbe récompense pour ce groupe qui le mérite. »

Le match aura lieu ce samedi 10 juin au complexe Gustave Jaume de Pierrelatte à 14h15

Toutes les infos ici .

Allez les filles, ramenez nous la coupe !!!

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos