Actualités

Publié le 13/06/2019 17:01

Adrien Monfray est Grenoblois !

Un nouveau renfort de taille vient étoffer les rangs du GF38, en la personne d’Adrien Monfray…

Le roc défensif de 28 ans (1m85, 80 kg) s’est engagé aujourd’hui avec le Grenoble Foot 38. Il vient compléter le secteur défensif et apporte avec lui toute son expérience avec des passages notamment au Stade Levallois ou encore à l’US Orléans ces deux dernières saisons.

Le Niçois de naissance comptabilise 162 matchs en Domino’s Ligue 2. Défenseur central qui peut également évoluer en tant que milieu défensif, Adrien Monfray sort d’une saison aboutie avec l’USO. Il a donc choisi le projet grenoblois pour la suite de sa carrière.

Le joueur qui a tout fraîchement signé s’exprime:

“J’ai eu un bon contact avec Max Marty (Manager Général du GF38). Que ce soit lui ou l’entraîneur (Philippe Hinschberger) ils ont su trouver les mots qui ont fait écho dans ma tête. Je me suis tout de suite bien senti. De plus je me rapproche de chez moi, vu que je suis de Nice. Je suis également agréablement surpris par la ville, qui me plaît beaucoup. J’ai envie de prendre du plaisir la saison prochaine, mais j’ai également envie de donner le sentiment aux supporteurs quand ils viennent au Stade des Alpes, que c’est leur forteresse et qu’elle est imprenable. Et en parlant du stade, j’y ai joué l’année dernière avec Orléans et j’ai sentis qu’il s’y passait quelque chose. Visuellement je suis totalement conquis et j’ai hâte de pouvoir y jouer. “

Bienvenue dans la famille Bleu et Blanche Adrien !

#EnsembleGagnonsLesSommets

Aujourd'hui

Havre AC

Havre AC

23/08/2019

2 - 1 MT : 2 - 1
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade Océane

samedi 17 août
GF38-ESTAC en loges et salons
Voir les photos