Actualités
A Nîmes nos Grenobloises devront se méfier !
A l’issue de la séance d’entraînement de ce vendredi soir, Nicolas Bach nous a fait part du groupe de 14 … Lire la suite
A l’issue de la séance d’entraînement de ce vendredi soir, Nicolas Bach nous a fait part du groupe de 14 joueuses retenues pour le déplacement à Nîmes. Ce sera sans Cindy Perrault ni Palmyre Fortin toujours pensionnaires de l’infirmerie.
Retour donc au championnat pour le GF38 qui affrontera le Nîmes Métropole ce dimanche 18 février en déplacement dans le cadre de la quatorzième journée de D2 Féminine. Le coup d’envoi sera donné à 15h00 au stade des Costières.
Avant le match, le GF38 compte 21 points d’avance sur son adversaire du jour. Les Grenobloises, actuellement 3e du classement (1 match en retard ), restent sur une belle victoire 5 buts à 2 en championnat contre Ambilly il y a 3 semaines.
Ce sera donc un match très important dans l’optique de la montée pour les Grenobloises face à un adversaire devant faire un bon résultat pour le maintien. Au match aller, les filles du GF38 l’avaient emporté sur le score de 1 but à 0 grâce à une réalisation d’Inès Boutaleb. Attention donc à cette équipe.
Liste des joueuses convoquées :
Julie Perrodin, Julie Piga, Océane Grange, Olivia Mbala, Charlotte Neutelers, Laurianne Cervera, Lina Khelif, Laureen Navas, Stella Petrel, Ines Boutaleb, Lina Thivillon, Luce Ndolo Ewele, Claudia Fabre, Laura Meynier.