Actualités

Publié le 30/10/2021 13:57

À LA FOIRE DE GRENOBLE, LE GF38 S’ASSOCIe À SAISIPA !

Via des permanences de bénévoles ou via un jeu concours dont la moitié des bénéfices sera reversé à l’association, le GF38 a souhaité mettre en avant SAISIPA lors de la Foire de Grenoble.

L’association SAISIPA a pour projet d’ouvrir un centre d’accueil de jour pour enfants et adultes autistes. Il s’agit d’un projet innovant (local éco-responsable, prise en charge personnalisée, accompagnement, formations, salon de répit pour les parents, activités pour la fratrie, plate-forme, insertions professionnelles et sociales…).

Son président, Hicham Kebdou, sera d’ailleurs sur le stand du GF38 ce dimanche 31 octobre ainsi que le jeudi 4 novembre (après-midi) pour mettre en avant SAISIPA.

De plus, durant l’évènement, le GF38 organise un jeu concours (2€ la participation) avec la possibilité de remporter plusieurs lots du club dont un maillot dédicacé d’un joueur au choix. La moitié des bénéfices récoltés sera ensuite reversée à l’association SAISIPA.


Pour plus d’infos : asso@saisipa.com / www.saisipa.com Tél : 06 31 90 34 57


Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

mardi 03 octobre
Les photos après GF38 – FCGB (2-0)
Voir les photos