Actualités
A domicile, face à Chasselay, les U18 renouent avec la victoire
Ils restaient sur une défaite sur un terrain impossible à jouer la semaine dernière du côté de la Bresse. Mais face à Chasselay, les U18 d’Eric Monteiro prennent de nouveau les 3 points de la victoire dans leur championnat de Promotion de Ligue.
Composition : Stradntzuk, Barbier, Bietrix, Gohou, Boufenzer, Lama, Guiliano, Massamba, Boukreris ,Cagol, Cesar, Bagayoko, Maecha, Desir, Zero.
Avec une bonne entame de match et une bonne première mi-temps les jeunes grenoblois n’arrivent pas à se créer de situations dangereuses pour marquer alors que l’adversaire n’ opère que sur des contres rapides. (mi-temps 0 à 0)
La seconde période allait être plus fructueuse côté des Grenoblois qui enchaînent de beaux mouvement collectifs et qui logiquement ouvrent le score par Cesar bien servi par Cagol (60°). Dix minutes plus tard ce même Cesar (75°) s’offre un doublé sur un exploit individuel. L’adversaire aura l’occasion de réduire le score à 10 minutes de la fin sur pénalty mais c’est sans compter sur un grand Stradczuk qui en s’y reprenant par deux fois, sauve les siens.
Chasselay réduira quand même le score à 5 minutes de la fin du match et va faire souffrir les Grenoblois jusqu’au terme de la rencontre.
Félicitation au groupe qui a bien réagi aprés la défaite de la semaine dernière non mérité.