Actualités

Publié le 29/09/2023 16:51

5 raisons de ne pas louper le choc GF38 – Girondins de Bordeaux demain !

Nos Grenoblois, 2e de L2 BKT, affrontent le club prestigieux des Girondins de Bordeaux ce samedi (19h) au Stade des Alpes. A ne manquer sous aucun prétexte pour ces 5 raisons :

1 – 2e et invaincu cette saison !

Depuis la saison 2006/2007, le GF38 n’avait jamais réalisé un aussi bon début de championnat en L2 ! Avec 16 points engrangés en 8 matchs, la moyenne de 2 points par match est juste…excellente ! Cerise sur le gâteau, notre équipe n’a encore jamais connue la défaite cette saison.


2 – Stade des Alpes : forteresse imprenable !

Avec un jeu alléchant, beaucoup d’occasions et un public qui répond présent, les 4 premiers matchs disputés au Stade des Alpes sont une réussite : 4 matchs dont 2 victoires, 2 matchs nuls et seulement 1 but encaissé.


3 – Meilleure défense des 5 grands championnats (à ce stade) !

En 8 journées, nos Grenoblois n’ont encaissé que 2 buts. Parmi les cinq grands championnats (Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie et France), personne n’a fait mieux hormis Brescia (Série B italienne) qui n’a disputé que 4 matchs (0 but).


4 – Bordeaux, un adversaire de Gala !

18 trophées dont 6 championnats de France de L1 et 4 Coupe de France : c’est le palmarès hors norme des Girondins de Bordeaux, club du gratin du football français. Relégué il y a 2 saisons en L2, Bordeaux est un des favoris à la remontée en L1. C’est donc un premier match de Gala qui attend nos Alpins ce samedi.


5 – Une météo parfaite !

Grand soleil, 22° au thermomètre au coup d’envoi du match et une seule contrainte : penser aux lunettes de soleil ! Des buvettes et foodtrucks seront à disposition tout au long du match et nos boutiques, en avant ou en après-match permettront à nos supporters de se parer des nouveaux produits.  



Des animations en avant-match…et à la mi-temps ! 


Rendez-vous en avant-match (ouverture des portes à 18h) sur le parvis Ouest (accessible à tous) avec : un DJ pour vous ambiancer, 2 foodtruks (La Cantine Toquée et la Panzzeria) pour vous régaler et un taureau mécanique pour vous marrer ! A la mi-temps, un canon à tee-shirt, du terrain vers les tribunes vous permettra de gagner des lots du club. 


En Espace famille, les célèbres jeux de société en bois se mêleront aux animations habituelles : mini-terrain de foot, simulateur de penaltys, tennis-ballon etc… 





dimanche 03 dcembre
Les photos après laval – GF38 (1-1)
Voir les photos