Actualité

Publié le 12/03/2019 14:49

5 internationaux dont une première pour “Ibou” Coulibaly !

En Europe et en Afrique surtout avec “Ibou” Coulibaly (en photo) notamment, le GF38 sera très bien représenté sur la scène internationale la semaine prochaine notamment.

Pour la première fois de sa carrière, notre milieu de terrain Ibrehima Coulibaly a été appelé par la sélection de Mauritanie. Il disputera donc, après un stage au Maroc, un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations face au Burkina Faso. La rencontre aura lieu le 22 mars à Ouagadougou et sera suivie d’un match amical face au Ghana le 26 mars. Son partenaire au GF38 Harouna Abou-Demba, cadre de la sélection, a également été appelé avec la Mauritanie, quoi qu’il arrive déjà qualifiée pour la CAN qui aura lieu en Egypte cet été.

Une compétition que devrait aussi disputer Jérôme Mombris avec Madagascar. Le défenseur latéral gauche isérois, dont la sélection est également déjà qualifiée, jouera le 24 mars au Sénégal.

Pour Youssouf MChangama et les Comores, le suspens sera à son comble : pour imiter les deux sélections précédentes qui vivront une première CAN de leur histoire, les Comores devront absolument s’imposer au Cameroun le 23 mars.

Enfin, en Europe, “Jiga” Jigauri, qui a retrouvé du temps de jeu avec le GF38 a été rappelé par la Géorgie pour deux matchs comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2020 : Géorgie – Suisse le 23 mars et Ireland – Géorgie le 26 mars, à Dublin.

 

Dernier match
Domino’s Ligue 2 2018-2019

Football Club Sochaux Montbéliard

FCSM

17/05/2019

image versus
20H45
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

samedi 11 mai
La dernière de Selim Bengriba en photos
Voir les photos