Actualité

Publié le 03/11/2018 21:02

Les réactions après USO – GF38 (0-3)

Après cette belle victoire à Orléans (0-3), découvrez les réactions des entraîneurs Philippe Hinschberger (GF38) et Didier Ollé-Nicole ainsi que du défenseur isérois Jérôme Mombris.

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

« On avait très bien préparé cette rencontre et en sachant leurs forces, on ne leur a pas donné grand-chose. Il y a eu quelques centres qui sont passés devant notre but mais globalement, on n’a pas concédé beaucoup de situations et on n’a pas offert des ballons faciles aux adversaires. De notre côté, on a fait pas mal de combinaisons sur le plan offensif et voir Jérôme Mombris, latéral gauche faire deux passes décisives ça prouve qu’on a tous participé au jeu. On récupère ce soir les points perdus contre Troyes (0-2) où on aurait mérité au moins un point. Sur plusieurs aspects, c’est effectivement un de nos meilleurs matchs depuis le début de saison. »

Jérôme Mombris (défenseur du GF38) :

« Les points de Troyes ont été récupérés et avec la manière. La victoire est nette ce soir et il faudra s’en servir pour la suite. Quand on gagne 3-0, c’est forcement un match abouti et notamment cette première mi-temps qui a été impressionnante où on leur a posé beaucoup de souci en étant récompensé par le but de Flo (Sotoca). Avec cette troisième victoire de suite en déplacement, on a montré qu’on sait voyager. A titre perso ? Nous, latéraux, somme là pour aider sur les offensifs et j’ai eu la réussite que ça passe ce soir aussi grâce à Flo qui était bien positionné deux fois. »

Didier Ollé-Nicole (entraîneur de l’USO) :

« La victoire de Grenoble est méritée. On avait la volonté mais physiquement, on était en retard. On a loupé notre match. Ça arrive dans une saison mais il ne faut pas oublier cette série de six victoires de suite. »

 

Prochain match
Domino’s Ligue 2 2018-2019

Racing Club de Lens

Racing Club de Lens

24/11/2018

image versus
14H45
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

lundi 12 novembre
Retours sur les loges et salons lors de GF38-ACA
Voir les photos