Actualités

Publié le 09/05/2018 10:03

Clap de fin sur le championnat Régional 1 féminin; Grenoble second !

Fin de championnat pour nos réservistes féminines qui finissent à deux points du leader et qui auront fait un excellent  parcours dans ce championnat de l’élite régionale en tenant tête à l’ogre lyonnais.

Bravo à toute la team de Didier Di Vanni qui a pris en charge cette saison l’équipe réserve féminine. Engagées sur deux fronts, la Coupe Laura et le championnat Régional 1, elles viennent d’en terminer avec le championnat où elles terminent secondes, à deux points de l’Olympique Lyonnais.

Elles ont même fait mieux que résister car, après avoir battu l’OL 2-0 à domicile, elles ont pris la tête du championnat durant quelques journées. Dimanche dernier, elles jouaient leur dernier match à St Romain de Surieu mais ont concédé leur troisième match nul de la saison (4-4, doublés de Laury Jésus et Gladys Boilard) qui fait toute la différence au classement. Manque à gagner de deux points malheureusement, qui les repousse à deux points du leader, lors de l’ultime journée. Preuve s’il en est de la domination des deux équipes cette saison, les Grenobloises, secondes, ont 15 points d’avance sur l’Olympique de Valence, qui termine sur le podium.

Il reste maintenant à finir la saison en beauté en allant gagner la demi-finale, revanche de la finale de la saison dernière, à Saint Etienne, et ensuite aller chercher la consécration régionale lors de la finale de la Coupe Laura

Prochain match

La Berrichonne Châteauroux

La Berrichonne Châteauroux

20/09/2019

image versus
20H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade Gaston Petit

dimanche 09 juin
Déception en Coupe LAuRA (0-2) : Les photos de la finale
Voir les photos