Actualités

Publié le 27/03/2018 19:33

Le retour des coachs sur le weekend

U18 Féminines Ligue : La Sanne Saint-Romain 0-5 Grenoble Foot 38 (0-4)

Buteuses : Doublé de Julia Piffeteau, Mélody Cattanéo, Tamara Margaryan, Léane Dutour. 

Kévin Lopes : “Un très bonne première mi-temps de notre part, avec beaucoup d’intensité et une volonté d’inscrire beaucoup de buts contre une équipe à 10 dès le début de match, suite à beaucoup d’absentes. Nous nous sommes procurés énormément de situations intéressantes, sans toutefois être suffisamment lucides dans le dernier geste pour inscrire davantage de buts.  Au retour des vestiaires, nous avons été davantage dans la gestion de la partie. Le match était beaucoup moins intense, et les occasions plus rares. 

Je tiens à féliciter les joueuses de La Sanne pour leur état d’esprit. A 10 contre 11, elles n’ont rien lâchées du début à la fin. Maintenant, à nous de bien préparer les deux prochaines rencontres à domicile contre Nivolas et Croix-de-Savoie, avant de rentrer dans la dernière ligne droite de ce championnat. 

U18 Promotion de Ligue : FC Roche St Genest  – Grenoble Foot 38 1-2 (0-1)

Buts : Boukreris (sp), Akpess

Eric Monteiro : “Mes joueurs confirment leur belle forme du moment en allant chercher cette victoire à l’extérieur. Même si tout n’a pas été parfait, l’équipe a montré un gros caractère pour aller chercher les 3 points de la victoire dans les dernières minutes de la rencontre grâce à un but de Akpess… On menait à la pauser grace à un penalty transformé mais dès la reprise, les locaux ont fait preuve de beaucoup d’agressivité et on égalisé rapidement.”

U14 Promotion de Ligue : Grenoble Foot 38 – AS Misérieux Trévoux 1-1

Boub : “Je suis très satisfait du contenu et mais beaucoup moins du résultat, face à une équipe qui a subi le jeu quasi toute la rencontre. Mes joueurs ont montré une grosse détermination et une belle maîtrise du jeu mais la réussite n’était pas de notre côté, au contraire de Misérieux qui a marqué sur une de ses très rares incursions dans la défense.”

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

15/05/2020

image versus
20H00
EA Guingamp

EA Guingamp

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade des Alpes

Date & heure prévisionnelles
lundi 09 mars
GF38-VAFC du côté des loges et salons
Voir les photos