Un weekend d’hommage à Tidiane !

Cela fait une semaine à peine que Tidiane nous a quitté. La vie reprend toujours le dessus et les terrains ce weekend étaient de nouveau remplis de cris, de joie, de déception  mais sur de nombreuses pelouses, de vendredi soir à Marseille à cet après-midi à Lesdiquières, beaucoup ont eu une une pensée forte pour Tidiane.

Sur le district de l’isère, mais bien plus loin, sur des terrains de la ligue, dans d’autres districts, en région parisienne, on a eu écho  que plusieurs matchs , dans toutes les catégories ont commencé par un hommage  qui nous fait chaud au cœur. Et au-delà du ballon rond, les sportifs se sont montrés très généreux et c’est également dans plusieurs autres sports que minute de silence ou applaudissements ont débuté les rencontres!

Merci à toutes et tous !

Malick, le frère de Tidiane, a eu le courage de reprendre la compétition ce samedi et dans un match forcément empreint d’une grande émotion, a trouvé le chemin des filets comme son frère qui avait marqué samedi dernier pour son tout premier match … !
Une pensée également pour les éducatrices et éducateur des U6, dont Ines Boutaleb, une de ses éducatrices, qui avait dédié le match contre Nimes à Tidiane et qui elle aussi à marqué cet après-midi…

Pour Tidiane qu’on n’oubliera pas !

CD - 9 octobre 2017.