U18F : Match nul 1-1 entre Grenoble et Bourg Peronnas

Nos jeunes Grenobloises recevaient ce weekend, l’équipe de Bourg-Peronnas dans le cadre de la 7eme journée de championnat de Ligue. Malmenées en première période puis menées en seconde, les joueuses de Kevin Lopes se sont montrées persévérantes pour aller chercher le point du match nul en fin de rencontre. Au classement, elles sont 3eme, 16 points, mais sont légèrement distancées par les deux premières équipes, invaincues, Saint Etienne et Chazay-Azergues.

Buteuse : Léane Dutour (74′).

Première mi-temps plus que compliquée, avec un important déchet technique de notre part. Nous nous sommes procuré que très peu de situations intéressantes. Bourg-Péronnas a profité de nos erreurs de relances dans notre zone défensive pour nous mettre en danger.

Au retour des vestiaires, nous encaissons un but au bout de deux minutes seulement, consécutive à une erreur de communication entre deux de nos joueuses. C’est seulement par la suite que nous avons affiché notre vrai visage, mis en place notre projet de jeu, et inquiété Bourg-Péronnas.  Nous avons d’ailleurs manqué énormément d’occasions avant que Léane Dutour égalise logiquement à quelques minutes de la fin.

Kevin Lopez : « Je félicite les joueuses pour leur persévérance. Elles ont tout donné pour ramener ce point, et elles auraient pu acquérir la victoire avec davantage de réalisme. Toutefois, les regrets sont présents à la fin de ce match, et les joueuses savent que si elles avaient jouées tout le match comme les 25 dernières minutes, le score aurait sans doute été différent »

CD - 14 novembre 2017.