U15F A : Un choc qui accouche d’un nul

Ce samedi 11 février, les U15F (1) de Julie Baccavin avaient un match important au programme. Engagées en championnat U13 D2 garçon et leader de leur poule, elles se déplaçaient au Cheylas pour y défier l’AS Grésivaudan qui les précédaient au classement seulement à la différence de but.

Les grenobloises ont tenu leur rang malgré de nombreuses absentes puisqu’elles ont obtenu un 0-0 les laissant à la 1ère place juste devant leur adversaire du jour.

La coach bleue et blanche nous en dit plus :

« Ce fut une belle reprise pour ces 2 équipes, qui se trouvent toutes les deux invaincues avec 22 points. L’objectif était de décrocher une victoire ou un nul pour conserver cette première place. Malgré un effectif restreint pour ce week-end, nos joueuses se sont bien battues et bravo à notre gardienne Isabel Martins Nunes qui a encore une fois été présente sur tous les ballons. Ce fut un beau match de gardiens et nous avons fait preuve de beaucoup de mentale sur ce match.
Une pensée à la capitaine Mélanie Rodrigues Da Costa, qui a reçu un choc à la tête lors de ce match et qui est repartie avec les pompiers, heureusement plus de peur que de mal ».

Bravo à nos jeunes filles qui restent donc en tête de leur championnat.

CD - 16 février 2017.