U14, U16 et U18 feront tout ce dimanche pour rester leader

Si les seniors A sont leaders, si les seniors B sont leaders, on n’oublie pas non plus que les U14, U16 et U18 sont aussi leaders, d’autant plus que ce sont tous des joueurs « première année » dans leur catégorie, et chaque match les oppose  généralement à des joueurs de « seconde année ». Les trois équipes sont en lice ce weekend pour rester en pole et porter au plus haut la formation grenobloise mais ce dimanche chacune aura fort à faire pour garder cette première place.

En U14, les protégées de Boub seront à Lyon Montchat dans un match qui s’annonce comme difficile pour nos jeunes pousses grenobloises.  Les Rhodaniens pointent à la 3eme place, 47 points soit trois de moins que le GF38 (50) et n’ont perdu qu’une seule fois cette saison. En cas de défaite, les Isérois seraient rattrapés par leur adversaire du jour et peut-être dépassé par Eybens si ceux-ci s’imposent.

En U16, Salim Derbal emmène ses troupes à Oullins. Avec une seule défaite au compteur, les Grenoblois feront tout pour s’imposer chez une équipes de bas de classement (8eme) qui ne s’est imposée que cinq fois cette saison.. Victoire nécessaire, pour asseoir sa position au classement, d’autant plus que le dauphin, Vénissieux, aura fort à faire face au FC Lyon.

Pour sa première saison en Ligue,  l’équipe de Tarek Touati y fait un parcours remarquable. Ce sera une belle affiche au Clos d’Or ce dimanche après midi avec la venue de Domtac, le dauphin des Grenoblois qui pointent à seulement 3 points. La victoire iséroise permettrait de prendre un peu plus d’avance pour les 6 matchs restant

CD - 10 avril 2017.