Tournoi U13 avec l’élite régionale en hommage à Tidiane le 3 mars 2018

Le 24 septembre 2017 restera une triste date dans l’histoire de notre club.  Ce jour là, après un malaise en bordure de terrain , le petit Tidiane était hospitalisé et nous quittait dans la nuit, laissant ses parents, son frère Malick, ses proches, ses copains  avec un vide immense. L’élan de générosité et d’empathie qui s’en était suivi nous a tous marqué. Vous retrouverez dans une vidéo, montée par Adam Amellal, éducateur U13 de Malick, un hommage à Tidiane et quelques faits marquants qui ont suivi, jusqu’en Afrique du Sud.  Au niveau du clubn et en l’accord avec les parents de Tidiane, nous avons décidé de lui rendre hommage lors d’un tournoi U13 que nous organiserons le 3 mars 2018.


Ce tournoi , regroupera sur deux terrains, , 14 équipes  de l’élite  régionale et de l’agglomération grenobloise. On peut d’ores et déjà vous annoncer la venue d l’Olympique Lyonnais et de l’AS Saint Etienne, mais également de l’OC Eybens, le FC Echirolles, l’Olympique de Valence, de l’AS Saint Priest, du Chambéry Savoie Foot, de l’AC Seyssinet, du FC Bourgoin Jallieu … Et deux équipes du GF38 …

Tournoi entre deux poules de sept équipes, mais également parcours et ateliers techniques au programme des joueurs, restauration rapide et boissons pour les accompagnateurs et spectateurs !

On reviendra bien entendu sur cet événement rapidement  avec tous les détails de la compétition !

 

 

CD - 6 décembre 2017.