Retour sur les matchs amicaux du weekend

Les championnats régionaux de nos équipes de jeunes reprenant dans moins d’une semaine, c’était l’occasion de se tester une dernière fois à travers des matchs amicaux le weekend dernier.

Samedi

Les U15 de Jean-Pierre Zaccaria se sont imposés 2-1 face à Annecy, équipe de leur poule de Ligue Elite, à la suite d’une très belle prestation prometteuse pour la deuxième partie de championnat.

Les U16 de Salim Derbal étaient opposées à leurs homologue de l’Olympique Valence, figurant également en championnat promotion ligue. Le match s’est terminé sur le score de 2-2. La réaction du coach grenoblois : « match contre une belle équipe malheureusement sous des conditions météo très difficiles (rafales de vent et de la pluie). Une prestation de qualité tout de même ».

Dimanche

Les U14 de Boubekeur Bouchelaghem ont eux affronté Seyssins, équipe d’une autre poule de promotion ligue, le match s’est terminé à 1-1.

Pour les U17 c’était repos ce week-end après une opposition entre eux jeudi soir et quelques joueurs extérieurs au club qui avaient pris part à la détection.

CD - 12 mars 2017.