Retour sur les matchs amicaux des équipes jeunes

Ce week-end nos équipes de jeunes, des  U14 aux  U16 avaient toutes un match amical au programme afin de préparer la deuxième partie de saison.  Retrouvez les résultats et les réactions des coachs.

Les U14 de Boubekeur Bouchelaghem ont terminé leur rencontre face à Chambéry sur un bon 0-0.

La réaction de coach « Boub » : « Très bon match avec un contenu intéressant pour un match amical face à une équipe de Chambéry bien en place défensivement, on a su se procurer plusieurs occasions mais impossible de les concrétiser, on retient le positif pour la suite ».

Pour Jean-Pierre Zaccaria c’était un déplacement dimanche matin à Bourgoin qui était au menu; rencontre amicale qui a vu nos U15 défaits 1-0.

Les U16 de Salim Derbal l’ont emporté 5-3 contre Seyssinet lors d’un match spectaculaire.

Le technicien grenoblois nous en dit plus : «  Le groupe a fourni un match sérieux notamment sur les aspects offensifs. Reste encore du travail dans le domaine défensif avec 3 buts encaissés trop facilement. Mais globalement satisfait du contenu, du jeu de l’ensemble des joueurs ».

Quant aux U17 d’Abdel Tafer, ils ont occupé leur samedi avec une opposition entre eux.

 

À noter également le score fleuve, 11-0, en championnat excellence des U13 de Didier Di Vanni face à 2 Rochers. Le coach isérois retient un « très bon contenu malgré une opposition moyenne ».

 

 

CD - 17 février 2017.