Retour sur la saison de la réserve féminine

 

La réserve féminine du GF38 a clôturé sa saison le samedi 10 juin à Pierrelatte où elle a été défaite 2-0 par l’équipe B de l’AS Saint-Etienne en finale de la Coupe Rhône-Alpes. En résumé de cet exercice 2016-2017 : une 8ème place en championnat Honneur, Ligue permettant d’assurer un bon maintien, et un très beau parcours en Coupe Rhône-Alpes avec une finale à la clé. Jean-François Matencio, le coach grenoblois, nous en dit plus sur cette belle saison :

« Le maintien de notre équipe réserve était une priorité, nous avons terminé 8ème dans un championnat de DH féminin relevé et donc obtenu le maintien à 5 journées de la fin. Nous nous étions fixés d’atteindre les demi-finales en Coupe Rhône-Alpes, nous sommes parvenus en finale après avoir sorti Lyon en demi-finale. Les deux objectifs sont donc atteints pour cette saison 2016-2017, je remercie le groupe DH pour son investissement et ses performances tout au long de la saison ainsi que Nicole Villeroux et Alain Rognoni qui m’ont épaulé.

Je souhaite bonne chance à mon successeur Didier qui, j’en suis persuadé, pourra compter sur un groupe sérieux et ambitieux, des U19 et de nouvelles joueuses viendront étoffer l’effectif pour le rendre encore davantage performant. De plus, je tiens à remercier les dirigeants qui nous ont soutenus régulièrement tout au long de l’année. »

Félicitations aux joueuses et à Jeff à qui nous souhaitons une bonne continuation en tant qu’adjoint de l’équipe première féminine la saison prochaine.

 

 

 

CD - 22 juin 2017.