Retour des coachs sur leur weekend

Les réactions de certains de nos coachs qui reviennent sur leur match de ce week-end.

Senior B DH féminine victoire 4-1 face à Caluire, Jeff Matencio: « Nous faisons une entame de match sérieuse en essayant d’imposer notre jeu. Nous nous créons plusieurs occasions et nous ouvrons logiquement le score sur un penalty transformé par Ilona Merabti. Le score est de 1-0 à la mi-temps. J’ai donc demandé à la pause à mes joueuses d’augmenter le rythme afin de faire le break. Malorie Catelan a inscrit un 2ème but sur un raid solitaire et Soumaya Hanine un 3ème suite à un centre. Ma défenseur centrale Sarah Da Cunha clôturant le score sur une belle tête sur corner. Nous terminons le championnat sur une victoire et nous passons devant Caluire sur le fil. L’objectif du maintien est donc atteint avec une 8ème place au classement. Le groupe a su répondre présent en respectant les consignes d’avant match et en essayant de construire au maximum, nous avons donc préparé le mieux possible notre quart de finale de coupe Rhône Alpes. Le match contre Valence sera beaucoup plus difficile face à un adversaire qui termine devant nous en championnat et qui descend de D2.  »

U17 Ligue Honneur, 1-1 face à Annecy, Coucou Tafer : « Un nouveau match face à un concurrent direct pour le maintien face à une équipe d’Annecy avec de belles intentions de jeu. Nous avons rapidement ouvert le score puis Annecy a eu le ballon et nous a posé des difficultés entre les lignes et dans les intervalles. Ils sont revenus au score sur penalty en seconde mi-temps, puis nous avons réagi en nous procurant de nombreuses occasions. Ce match nul nous rapproche un peu plus du maintien. »

U18 Ligue féminine, défaite 2-0  à Caluire, Robyn Arthaud : « Un match assez satisfaisant malgré la défaite. On a vraiment maîtrisé les débats, eu beaucoup d’occasions et mis un super état d’esprit dans ce match. Le gros bémol c’est notre inefficacité devant le but puisque nous n’arrivons pas à marquer. L’adversaire a marqué sur ses deux seules occasions du match. »

U15 Ligue Elite, 2-2 à Bourg en Bresse, Jean-Pierre Zaccaria : « C’est une déception de ramener le nul de notre déplacement, surtout lorsqu’on analyse le match. On a mené 2-0 et contre le cours du jeu on prend un but juste avant la mi-temps, jusqu’à ce que l’arbitre décide de siffler un penalty contre nous. C’est un statu quo au classement avec toujours 1 point et 3 points de retard respectivement sur Valence et Roannais. L’équipe se bat toujours pour le maintien et vue le jeu développé, je peux dire que les joueurs sont toujours concernés par ce championnat. »

 

 

CD - 15 mai 2017.