Retour des coachs sur le dernier weekend

Publié le 25/10/2017 21:59

En raison des vacances scolaires, il y a eu peu de match le weekend dernier. Nos U12 et U13 jouaient […]

En raison des vacances scolaires, il y a eu peu de match le weekend dernier. Nos U12 et U13 jouaient les premiers matchs de la coupe Festival. alors que pour les U18 Féminines Ligue, le championnat battait son plein. Retours de Thibaut Davreux, Adam Amellal, Morad Marrakchi et Samy Lazaar pour nos garçons, ainsi que celui de Kevin Lopes pour les féminines.

 U18 Féminines Ligue : CS Nivolas 1-3 GF38

Buteuses : Mélody Cattanéo (43′, 63′) et Camila Lopez Tenjo (65′)

Kévin Lopes:Match compliqué, où nous n’avons malheureusement pas réussi à mettre notre jeu en place, notamment suite à un important déchet technique. De plus, l’espace entre notre ligne défensive et nos milieux de terrain était beaucoup trop important pour qu’on puisse ressortir proprement les ballons. Les attaques rapides effectuées par Nivolas, suite à des récupérations de balle dans notre moitié de terrain nous ont posées beaucoup de problèmes.

Malgré tout, je tiens à féliciter les joueuses pour cette importante victoire. Elles n’ont rien lâchées, et ont été récompensées de leurs efforts en deuxième mi-temps. Une fois de plus, cela traduit l’excellent état d’esprit du groupe, qui affiche de belles qualités mentales.”

U13 : Challenge Festival National

Effectif : Gardien Fossi Marwin, Yasar Djebril, Boza Yoni, Michaud Matthéo, Leitao Saulnier Matthys, Akar Jackson Gebril, Lharoussi Samy, Ghouiri Damien, Ilunga Muanza Jospeh paradoxe, Zitoun Zinedine, Doukali Adam, Ramanou Erwin Saamir

Match 1 contre Gières gagné 6 à 0

Samy Lazaar : “Comme à notre habitude j’ai demandé de rester patient de bien conserver et de créer de l’incertitude et de presser collectivement. Match pris à notre avantage et nous nous sommes créés de multiples occasions mais nous avons été maladroit dans la finition. “

Match 2 contre Crolles: gagné 14 à 0.

Samy Lazaar : “Idem dans ma causerie de la mi-temps un bref rappel des erreurs à ne pas commettre. Match avec beaucoup de mouvements, un pressing très haut ce qui nous a permis de gagner assez haut et de jouer dans la zone offensive sur les 25 minutes.”

U13 Mixtes : Challenge Festival National

Effectif : Edouard Leclercq, Malick Sy, Jules Chaljub, Rich Junior, Yanis Kouskous, Adnan Sahin,  Anthony Kinkela, Eros Caltagirone, Mohamed Latreche, Kaïs  Bedard, Kamel Mossed, Yones Gasmi

 Match 1 : GF38 19-2 As Bajatiere 

 Adam Amellal : “Un premier match abordé de manière trop sereine de la  part de nos joueurs, surtout d’un point de vue défensif. Un manque de rigueur qui nous coûtera deux buts encaissés  largement évitables.”

 Match 2 : GF38 1-1 As Martinerois 

Morad Marrakchi : “Rencontre très rythmée face à un adversaire d’un  standing supérieur à ce que nous avons pu rencontrer  jusqu’ici. Nos joueurs ont été mis en difficulté dans  la relance, puisque nous étions exposés à un pressing  très haut et un bloc très compact. Belle opposition.”

U12 : Challenge Festival National

Composition : Esteban Pourcher, Aaron Brachet, Driss Benaoum, Heidi Medroub, Yacine Youcef, Eliott Clero Guillerm, Manny Allegret Ennio Lupo Megy.
Les 4 Entrants : Ilyes Harbaoui, Achille Mouyan, Najmi Ben Aicha, Geoffrey Plantevin.
Les Buteurs : Ennio Lupo Megy, Geoffrey Plantevin, Manny Allegret (X3) Et Yacine Youcef.

Match 1 contre OC Eybens 2-2

Match 2 contre FC2A 4-1

Thibaut Davreux : “Face à Eybens : un match où nous avons été mis en difficulté par le pressing très haut de nos adversaires qui a mis beaucoup d’intensité et d’envie dans ce match. Des erreurs dans la relance qui nous coûte les buts encaissés. Face à FC2A : un match que nous avons maîtrisé avec de belles phases de jeu même si nous n’avons pas été irréprochables. Dans l’ensemble c’était loin d’être nos meilleurs matchs de la saison, nos principes de jeu ont malgré tout été respectés mais pas toujours bien appliqués.”

Classement National

Matchs

National 2017-2018
journée 31
Vendredi 20  Avril

FC Chambly Oise

1 - 0
MT 1  - 0

Grenoble Foot 38

National 2017-2018
journée 32
Vendredi 27  Avril

Grenoble Foot 38

20:00

Vendée Les Herbiers

Ceci peut vous intéresser

Attention ceci est une boutique de test.Aucune commende ne sera envoyée Rejeter