Actualité

Publié le 21/11/2017 07:42

Les résultats du weekend chez les seniors

Avec quatre victoires et un match nul, le weekend de nos équipes seniors est très bon. Si, en championnat National,   …Continue Reading

Avec quatre victoires et un match nul, le weekend de nos équipes seniors est très bon. Si, en championnat National, il y a la déception d’avoir lâché deux points, en Régional 1, les Grenoblois sont allés chercher une victoire précieuse pour la suite de la compétition.  Avec trois victoires ce weekend , nos équipes féminines confirment leurs excellente première partie de saison que ce soit au niveau national, régional ou départemental. Retrouvez l’ensemble des résultats, buteur-se-s et classements.  

Samedi 18 novembre

14h45 – Championnat National J13 : Grenoble Foot – Stade Lavallois  1-1 (Sotoca)

Ils avaient pourtant ouvert le score par Sotoca au bout de vingt minutes de jeu, mais joueurs d’Olivier Guegan se sont fait rattraper in extremis en fin de première période. La seconde mi temps, rythmée, ne permettra pas au Grenoblois de reprendre l’avantage. Retrouvez le compte rendu , le résumé vidéo  et les photos de la rencontre.
Grenoble est 4eme du classement de National.

18h00 – Régional 1 J9 : ESB Marboz – Grenoble Foot 38 0-2 (Maxime Spano Rahou, Nicolas Jurine)

Les hommes d’Hakim Aibeche sont allés chercher une précieuse victoire dans l’Ain face à un mal classé, promu à ce niveau régional, grâce à deux réalisations signées Nicolas Jurine et Maxime Spano. Forts de cette cinquième victoire,  les réservistes seniors pointent à la 5eme place du classement de R1, a égalité de points avec le 3eme et à seulement deux points du dauphin Lyon Duchère.

Dimanche 19 novembre

10h00 – Départemental 1 J6 : US RO-Claix – Grenoble Foot 38 0-2 (Jessica, Sarah M.))

Parties  à 12 sans gardienne, les Grenobloises ont été solides face à des adversaires qui n’ont eu de cesse de déjouer sur un terrain peu praticable. SI la première période n’a pas vu de but, le magnifique but de 30 mètres de Jessica et la deuxième réalisation par Sarah permettent aux protégés de Jean Marc Espuche de repartir avec les 3 points de la victoire. Au classement, avec 5 victoires et un nul, les féminines C sont premières du championnat de départementale 1.

13h00 – Championnat D2F J10 : Grenoble Foot 38 – FC Aurillac Arpajon  2-1 (Claudia Fabre, CSC)

Il fallait confirmer le retour aux affaires de Grenoble après la victoire à Saint Etienne. c’est fait. Grace à Claudia Fabre qui est l’auteure du premier but et qui est à l’origine du second (CSC), les féminines de Nicolas Bach l’emportent et restent dauphines de Dijon au classement, tout en comptabilisant le même nombre de points. Retrouvez le résumé vidéo et les photos de la rencontre.

14h30 – Régional 1F J9 : Grenoble Foot 38 – Chazay Azergues  3-1 (Laury Jésus x2, Cécille Gillard)

Belle victoire de nos Régional 1 féminines qui s’imposent alors qu’elles étaient menées à la mi temps. Lors de la première période, les réservistes, sous la houlette de leur coach Didier Di Vanni, ont eu la possession du ballon mais encaissent malgré tout un but. La mi-temps est la bienvenue et l’occasion d’un gros recadrage de l’ensemble du groupe. Avec de bien meilleures intentions au retour des vestiaires, elles finiront par revenir au score puis finalement gagner. Le coach, satisfait de la disponibilité de chacune, de l’état d’esprit affiché et de de la combativité du groupe, pouvait félicitéer ses joueuses pour ce résultat. Au classement, nos Grenobloises restent dauphines, à trois points de l’OL et devant l’ASSE.

 

 

 

Prochain match
Domino’s Ligue 2 2018-2019

Association Sportive Nancy Lorraine

ASNL

19/10/2018

image versus
20H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

mardi 16 octobre
Photos de la séance de lundi
Voir les photos