Les résultats de nos seniors filles et garçons

Performance est le maître mot de nos seniors pour le weekend qui vient de s’achever. A Annecy, après une première mi-temps en demi-teinte, nos seniors se sont montrés supérieurs en seconde période et ont fait trembler les filets hauts savoyards par trois fois. La grosse performance est pour nos féminines qui ramènent une victoire de Saint Etienne, un des gros prétendants à la montée, équipe qui descend de D1. En championnat Régional 1, Les réservistes masculins lâchent deux points avec ce match nul contre Montélimar à domicile. Grosse victoire de nos féminines B qui se qualifient pour le second tour de la Coupe Laura Foot. En coupe de l’Isère, là encore, belle qualification pour le second tour !

Samedi 11 Novembre

16h00 – J8 Régional 1 Est : Grenoble Foot 38 – US Montélimar 1-1 (Spano Rahou)

Dommage pour les seniors B qui avaient l’opportunité de grimper un peu au classement. En concédant le partage des points, les hommes d’Hakim Aibechen restent bien positionné dans la première moitié du classement. (6eme, 13 points)

18h00 – Tour 7 Coupe de France : FC Annecy – Grenoble Foot 38 1-3 (Sotocax2, David)

Magnifique retournement de situation pour les protégés d’Olivier Guégan, emmenés par un grand Sotoca qui a emmené son équipe vers le huitième tour ! Retrouvez le résumé de la rencontre ici.

Dimanche 12 Novembre

12h30 – Tour 1 Coupe Isère M Bert : AS Vezeronce Huert – Grenoble Foot 38 0-4 (Sarah.G, Clémence, Soumaya et Sarah.M)

Victoire à l’extérieur et qualification des joueuses de Jean Marc Espuche pour le tour suivant après avoir mené 0-2 à la mi-temps, score final 0-4. De nombreuses occasions loupées devant les buts car le score aurait duêtre plus important. 7ème match de la saiosn et 7ème victoire

14h30 – Tour 1 Coupe LAURA Foot Fém : Entente Grésivaudan – Grenoble Foot 38 6-0 ( Laury Jesus , Gladys Boilard, Claudia Fabre ×4)

Didier Divanni et ses troupes jouaient conte l’Entent Grésivaudan Foot Féminin qui joue un échelon en dessous. Bien qu’ayant retrouvées quelques anciennes coéquipières, nos Grenobloises n’ont pas fait dans le détail et on fait valoir la différence de niveau avec une large victoire.

15h00 – J9 D2F Poule B : AS Saint Etienne – Grenoble Foot 38 0-1 (Maureen Palma)

Coup de maître de la bande à Nicolas Bach qui est allé s’imposer à Saint Etienne, équipe avec laquelle les Grenobloises partageaient le leadership de la poule B de D2. Un but à la 43e aura suffit au bonheur de toute l’équipe qui a tenu ensuite la seconde mi-temps sous les vagues vertes. Au classement, elles remontent à la seconde place, à égalité de points avec Dijon, 1er.

CD - 13 novembre 2017.