Première victoire à l’extérieur pour les U18

Eric Monteiro était ce dimanche à Annecy le Vieux avec son groupe U18. Après une première mi temps où le gardien local retardera l’échéance et bien que menés à la pause sur la seule action annécienne dangereuse, nos U18 vont s’imposer et ramener à Grenoble leur première victoire à l’extérieur de la saison. Composition : Meunier, Dahou, Nsonde, Bietrix, Boufenzer. Lama, Guiliano. Boukreris, De Faria, Cagol, Auddino.. Deki. Akpess Belkheir,

Buts pour le GF38 : Boukreris x 2 et Cagol

Dès le coup d’envoi les jeunes Grenoblois mettent un bon rythme dans ce match et se créent une bonne demi-douzaine d’occasions franches mais buttent sur un bon gardien annécien. Sur la seule incursion dans les 30 mètres grenoblois, l’adversaire allait ouvrir le score sur une mésentente de l’arrière garde dauphinoise (1 à 0). L’arbitre renvoyait les 22 joueurs aux vestiaires sur ce score défavorable pour nos.

La deuxième mi-temps redémarre de la même façon avec une possession du ballon côté grenoblois mais sans occasions franche, s par manque de justesse technique dans le dernier geste dans les 30 derniers mètres.  L’égalisation de Boukreris sur un coup de pied arrêté à ¼ d’heure de la fin  allait dynamiser l’attaque grenobloise qui assiègeait alors le but adverse et inscrivait 2 nouveaux buts dans les 10 dernières minutes (Cagol et une nouvelle fois Boukreris).

Eric Monteiro « même si le contenu n’a pas été parfait avec beaucoup de ballons perdus dans la transmission, je retiendrais l’état d’esprit irréprochable de mes joueurs qui n’ont jamais baissé les bras pour aller chercher cette première victoire à l’extérieur »

CD - 1 décembre 2017.