Le point sur la campagne d’abonnement : 30% de nouveaux abonnés

A 12 jours du premier match à domicile (Rodez le 11 août) , et 3 semaines après le lancement de la campagne d’abonnements, faisons un petit point d’étape.  Ce lundi soir, vous étiez 612 abonnés grand public soit environ 150 de plus en comparaison avec la même période la saison dernière, chiffre proche du nombre total d’abonnés grand public pour la dernière saison en CFA.

Mais le chiffre le plus marquant et le plus encourageant est le taux de nouveaux abonnés, qui est de 30% alors que les saisons précédentes il n’atteignait pas les 10% (7% pour 2016-2017). Ce chiffre est en soi une belle promesse pour la suite et surtout une confirmation que le public grenoblois est friand de football. Le fait que Grenoble ait retrouvé le 3eme niveau de l’élite fait revenir du monde au Stade des Alpes ce qui nous promet de belles ambiances dans un stade chaud bouillant.

Nouvelle saison, nouveaux abonnés … Mais on n’oublie pas tous ceux qui ont traversé avec nous ces 5 saisons de CFA et qui, abonnés, ont apporté un soutien énorme durant toutes ces matchs, malgré les déceptions des non montées… Un grand merci à vous !!!

Pour rappel, les chiffres de la saison dernière, 2160 abonnés au total :

  • Grand public : 667
  • Partenaires et entreprises : 350
  • Institutionnels :1143

Bien entendu la campagne d’abonnement continue. Chloé vous accueille au siège tous les jours, du lundi au vendredi de 14h à 17h00 (plus de renseignements ici).

Et il y a aussi la boutique qui est désormais largement fournie avec les articles de notre nouvel équipementier Nike!

CD - 5 août 2017.