#OLGF38 Faire honneur au maillot Grenoblois et au foot féminin isérois !

On y arrive à cette fameuse rencontre de la Coupe de France entre le grand Olympique Lyonnais et nos filles du GF38, et il aura bien lieu à Lyon à l’OL Training Center à 20H ce vendredi. Un temps pressenti au Stade des Alpes, c’est bien dans le Rhône que le groupe de Nicolas Bach ira tenter l’impossible lors de ce 16ème de finale.

Après avoir remporté l’acte 1 face à la réserve lyonnaise la semaine dernière en amical, les bleues et blanches s’attaquent à l’acte 2 qui s’annonce bien plus difficile. Malheureusement, les différents arrêtés et les conditions météorologiques n’ont pas permis aux Grenobloises de préparer cette rencontre dans les meilleures conditions. Elles ont en effet été contraintes de s’entraîner majoritairement en salle lors des deux dernières semaines.

Parlons un peu de l’adversaire pour montrer l’ampleur de la tâche. Leader de D1 avec 10 victoires en 11 matchs et toujours en course en Women’s Champions League, l’OL féminin c’est aussi 14 titres de champion de France, 3 Ligues des Champions et 8 Coupes de France.

Peu importe, les protégées de Nicolas Bach, qui sont arrivées jusqu’à ce stade de la compétition sans encombre, se déplaceront à Lyon avec le couteau entre les dents. Et même s’il paraît utopique de parler de qualification tant l’OL domine le foot féminin, en Europe et même dans le monde, il faudra faire honneur au maillot grenoblois et au foot féminin isérois.

#OLGF38 #CDF Le groupe des Grenobloises pour les 16emes

CD - 29 janvier 2017.