Nos U18 féminines s’imposent à Valence

Le weekend dernier, nos U18 féminines Ligue  se déplaçaient à Valence dans le cadre de la 8e journée du championnat de Ligue LAuRA.  Nouvelel victoire des protégées de Kevin Lopes qui nous fait part de ses réactions d’après match.

A Valence, Stade Chamberlière, Olympique Valence 1-2 Grenoble Foot 38

Buteuses : Lidvine Freynet (45′), Camila Lopez Tenjo (55′)

Kevin Lopez : « Un match abouti et très sérieux de toute l’équipe. Nous faisons une excellente entame de match, où nous parvenons à nous créer quelques situations intéressantes, sans toutefois concrétiser. Valence a également eu plusieurs belles opportunités d’ouvrir le score, notamment suite à des erreurs techniques, ainsi qu’à des erreurs de concentration de notre part. Le score nul à la mi-temps est logique.  J’ai demandé à mes joueuses de poursuivre leurs efforts dès le début de la seconde mi-temps, notamment dans le pressing. Nous avons vite été récompensé en ouvrant le score suite à un corner mal dégagé par nos adversaires, avant d’ajouter un deuxième but 10 minutes plus tard suite à un très beau coup franc direct. Une magnifique frappe lointaine de la part d’une joueuse de Valence à 15 minutes de la fin leur a permit de réduire la marque, et de nous mettre en grande difficulté durant la fin de match.

Mais globalement, nous avons maîtrisé le match, et je pense que le résultat est logique. Un grand bravo aux joueuses ! »

CD - 22 novembre 2017.